webleads-tracker

mon métier : donner de la visibilité à votre expertise

Qui suis-je ?

Jean-Philippe Déranlot

Je conseille, je forme et j’accompagne mes clients pour qu’ils soient plus efficaces avec le numérique, sans se faire piéger par la mise en place d’usines à gaz qui leur coûteront cher, très cher en perte de temps et en contre-productivité.

Je suis convaincu que les qualités d’animateur que l’on peut avoir dans ses vraies-vies personnelles, professionnelles, associatives et syndicales sont essentielles. Les outils numériques, et la communication digitale en général, ne sont que des moyens pour donner de la visibilité à son leadership terrain, et non l’inverse.

Ma curiosité, mes engagements sociaux et sociétaux, mon agilité numérique, mes productions de contenus (articles, vidéos et podcasts) sont les qualités et compétences que m’accordent mes clients et partenaires (voir les recommandations de mon profil Linkedin)

« mon Métier est mon plus beau jouet » , c’est mon principal défaut 😉

et le Maréchal Vauban est mon mentor

Je forme, je conseille et j’accompagne mes clients pour faire que ces outils soient les alliés de leur développement

Les articles de mon blog efficaciTIC sont destinés à alimenter votre réflexion sur les outils qui peuvent vous intéresser, en vous apportant des réponses pratiques.

Pour en savoir plus sur mon parcours voir mon profil LinkedIn.

Mes vies sociales

Par nature, par choix, par affinité et par conviction, j’ai une vie sociale personnelle et professionnelle éclectique. Mes engagements sociaux et sociétaux aux seins de diverses communautés sont une fantastique source d’enrichissement.

Le 5e de ces icônes podcasts « Penser la réussite autrement » est celui de l’entretien génial que j’ai eu en mai 2022 avec Jasmine Manet, auteure du podcast VOCATION

podcast Génies soient-ils

* iconomie. n.f. (gr. eikon, image, et nomos, organisation) néologisme créé par l’Institut de l’iconomie, pour décrire une économie centrée sur l’iconomie entrepreneuriale – avec un « i » – comme l’économie de l’intelligence, d’Internet, de l’informatique, de l’innovation, de l’intégration et de l’information.

_______________________