webleads-tracker

Réseaux Sociaux
Formation Outlook

Réseaux Sociaux

Conseil, formations et services sur les outils de marketing digital : site-blog, Google+, Linkedin et Twitter.

En fonction de votre offre et de votre cible, je vous aide à mettre au point votre stratégie de marketing digital, pour que vous exploitiez pleinement la puissance de l’Inbound marketing afin de faire venir à vous les clients plutôt que de vous échiner à aller les chercher.

Formation Faire de LinkedIn le levier de son développement

Cette formation est composé de 4 modules pour répondre à toute la diversité des usages LinkedIn Les bases LinkedIn pour les commerciaux et les professions libérales (modules 1 & 2 : 8 heures) Création et animation de la page LinkedIn […]

formation commercial et Social Selling Linkedin

Formation Linkedin et Social Selling

Ce module de formation Linkedin est destiné aux commerciaux et consultants b2b* qui veulent utiliser Linkedin pour développer leur business en s’appropriant le Social Selling. * b2b : buisness to business (relation commercial entreprise à entreprise) # b2c business to […]

formation Linkedin Sales Navigator

Formation Linkedin Social Navigator et Social Selling ++

Social Navigator est un service Linkedin payant destiné aux commerciaux b2b. Ce module de formation Linkedin est destiné aux commerciaux et consultants b2b* qui veulent utiliser Linkedin pour développer leur business en s’appropriant le Social Selling++. * b2b : buisness to business […]

formation LinkedIn™ pour les chercheurs d’emplois

Formation Linkedin pour chercheurs d’emploi

Objectif : L’utilisation des réseaux sociaux est incontournable quand on cherche un emploi. Quel que soit son domaine d’activité, LinkedIn™ est le réseau social professionnel de référence sur lequel il faut être visible pour développer sa « marque personnelle » […]

Formation mettre au point sa stratégie Réseaux Sociaux

formation applications & usages professionnels des Réseaux Sociaux, pour définir sa stratégie digital marketing OBJECTIFS L’utilisation des réseaux sociaux dans le cadre des relations inter-entreprises « b2b » ne s’improvise pas. L’enjeu consiste à savoir lesquels choisir par rapport à son offre […]