webleads-tracker

Formation Outlook

Réseaux sociaux

Conseil, formations et services sur les outils de marketing digital : site-blog, Google+, Linkedin et Twitter.

En fonction de votre offre et de votre cible, je vous aide à mettre au point votre stratégie de marketing digital, pour que vous exploitiez pleinement la puissance de l’Inbound marketing afin de faire venir à vous les clients plutôt que de vous échiner à aller les chercher.

formation Faire de Linkedin™ le levier de son développement

Tronc commun de notre programme de formation Linkedin 1er module de notre programme de formation Linkedin  qui en compte 5 autres sélectionnables en fonction de votre besoin Objectifs de cette formation Développer votre réseau professionnel en relation avec vos compétences […]

formation commercial et Social Selling Linkedin

formation Linkedin et Social Selling

Ce module de formation Linkedin est destiné aux commerciaux et consultants b2b* qui veulent utiliser Linkedin pour développer leur business en s’appropriant le Social Selling. * b2b : buisness to business (relation commercial entreprise à entreprise) # b2c business to […]

formation Linkedin Sales Navigator

formation Linkedin Social Navigator et Social Selling ++

Social Navigator est un service Linkedin payant destiné aux commerciaux b2b. Ce module de formation Linkedin est destiné aux commerciaux et consultants b2b* qui veulent utiliser Linkedin pour développer leur business en s’appropriant le Social Selling++. * b2b : buisness to business […]

formation LinkedIn™ pour les chercheurs d’emplois

formation Linkedin pour chercheurs d’emploi

Objectif : L’utilisation des réseaux sociaux est incontournable quand on cherche un emploi. Quel que soit son domaine d’activité, LinkedIn™ est le réseau social professionnel de référence sur lequel il faut être visible pour développer sa « marque personnelle » […]

formation réseaux sociaux b2b

formation définir sa stratégie Réseaux Sociaux

formation applications & usages professionnels des Réseaux Sociaux, pour définir sa stratégie digital marketing OBJECTIFS L’utilisation des réseaux sociaux dans le cadre des relations inter-entreprises « b2b » ne s’improvise pas. L’enjeu consiste à savoir lesquels choisir par rapport à son offre […]

formation blog

formation Blog professionnel

formation rendre son expertise visible avec un blog OBJECTIF Le blog est un outil majeur pour avoir une bonne visibilité sur Internet, parce que les moteurs de recherche – à commencer par Google – privilégient la mise en avant des […]