conseil formations prestations

prestations techniques

Mes prestations techniques en ligne / à distance concernent les thèmes et outils informatiques suivants :

Mon support à distance se fait par l’achat de tickets d’assistance par incrément d’une heure à 100 €/HT/heure. Si vous ne consommez pas la totalité des tickets achetés, votre solde devient un rédit temps à consommer à votre convenance.

IMPORTANT : Pour résoudre un problème technique (notamment sur Outlook), je dois avant tout faire un diagnostic du problème rencontré. L’achat d’un premier ticket d’assistance est indispensable pour que je fasse ce diagnostic et ne m’engage pas sur le résultat. Si je ne trouve pas de solution à votre problème vous conservez la totalité de votre crédit sous forme d’un « avoir temps ». Dans la majorité des cas le diagnostic et la correction du problème rencontré sont réalisés en une heure ou moins (i.e. : 1 ticket).

Pour toutes prestations particulières, n’hésitez pas à me contacter en me décrivant votre demande

Les prestations à destination d'un public hors France ne sont pas assujetties à TVA.
Me contacter pour en savoir plus.