Nathalie OLIVIER - 5 à 7 du conseil

Je veux être heureux au travail

Ce premier « 5 à 7 du conseil » du jeudi 30 mai 2013, se déroula au café-restaurant du voyage ZANGO les Halles.

Avec son livre « Je veux être heureux au travail », Nathalie OLIVIER nous a fait partager sa conviction : travail ou plaisir, pourquoi choisir ? Et je peux vous assurer – pour partager avec elle cette conviction – que l’on peut être heureux au travail. Et vous me permettrez d’ajouter – ça n’engage que moi – que non seulement on ne fait jamais aussi bien que ce qu’on aime : au travail comme dans la vie en général ; et quand on fait ce qu’on aime on le fait avec plaisir !

Quand on fait ce qu’on aime
on le fait avec plaisir !

Nathalie OLIVIER est consultante experte en RH, sculptrice des compétences. Elle conseille et forme des PME/PMI/ETI dans l’optimisation et la mise en place de leurs outils de gestion du personnel, de management et de gestion sociale : audits sociaux, gestion des risques, recrutements, communication RH, différentes phases de la GPEC : profils de poste, entretiens annuels, cartographie des compétences, plans de remplacement, accompagnement sur des recrutements (de la phase de définition du profil à l’intégration du nouveau collaborateur)…

Travail ou plaisir, pourquoi choisir ?

Je veux être heureux au travail, Nathalie OLIVIERVous voulez vous épanouir dans votre travail ? Vous cherchez un nouveau départ mais vous ne savez pas comment faire ?

Ce guide pratique propose une méthode et une série d’outils pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Des autodiagnostics, des témoignages et des exemples concrets vous aideront à définir le projet de vos rêves et à aborder efficacement votre changement.

De l’évaluation de vos motivations à celles de vos capacités managériales, de l’identification au transfert de vos compétences, des leviers de la formation aux secteurs qui recrutent, ce livre vous permettra de prendre en main votre vie professionnelle et de faire les bons choix !

Un commentaire : “Je veux être heureux au travail”

  1. Prisca

    5 janvier 2016

    Bonjour,

    C’est vrai qu’il faut apprécier son travail pour ne pas stresser au boulot. De plus, ça facilite tout quand on est motivé. J’avoue que j’ai beaucoup aimé lire votre article.

Laisser un commentaire